Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ashitaka's blog
27 avril 2008

les Français en Chine!!!

Merci la France, merci les français, merci Paris pour tout ce que vous avez fait!
Maintenant les ressortissants français sont "detestés" en Chine! Enfin, là j'exagère un peu la situation mais moi, travaillant chez Carrefour et Anna, au consulat de France, des mesures de sécurité ont été prises.
A CARREFOUR, on attend bcp de manifestations et de boycott pour le weekend du 1er mai.
Il y a déjà eu un magasin fermé, une agression en magasin, bcp de manifestions devant les magasins...

Bref, si vous comptiez faire un jour des affaires avec la Chine...bah revoyez bien vos plans car les chinois sont tétus et nous considérent désormais pour des ignorants et des imbéciles.

Merci la France pour l'image que vous projetez!!

IMGP0001 IMGP0002 IMGP0009 IMGP0011 IMGP0001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne cesse d'informer mes collègues qu'ils font du néocolonialisme de bas étage et qu'ils ont pris les chinois pour des imbéciles. Je comprends la réaction des chinois mais ils faut bien leur dire que tous les français ne sont pas ok avec les jérémiades de quelques intélos qui ne connaissent rien à l'Asie. Est-ce que les Chinois se mèlent de nos indépendantistes corses ou basques, de nos sans-papier ou de nos prisons parmi les plus insalubres de la planète (3 à 4 prisonniers sur 9 m2!)<br /> Soyez prudents et faites preuve de modestie....
Ashitaka's blog
Publicité
Publicité